Résultats Bike and Run ACBB 2015

Départ du bike'n run jeunes

Ce dimanche matin s’est déroulée la seconde édition du Bike and Run ACBB. Accueillis au Complexe Marcel Bec avec les équipements mis à disposition par la Mairie, 54 concurrents se sont élancés pour quelques boucles et une alternance VTT – course à pied sur les chemins de la Forêt de Meudon.

Sous un temps couvert et frais, mais sans pluie, la course jeune a permis à quelques uns de s’initier à ce type d’enchaînement. Au terme des 3,5 km pour les plus grands et 2km pour les tous petits, le duo Ludo Rèche et Victor Delaire a devancé de quelques secondes la doublette Guillaume Rèche et Ronan Berthier-Joly après 17mn45 d’effort.

A 11h se sont ensuite présentés les adultes pour 14km d’épreuve. Un quatuor de tête s’est rapidement formé composé de 3 binômes triathlètes et 1 duo de la section athlé. Après le fléchissement de Bertrand le Corre et Adrien Konareff dans le troisième tour, la course à la victoire s’est jouée entre le trio restant. Au terme d’un sprint spectaculaire marqué par un soleil dans le dernier virage de la section Athlé représentée par Thibaut Mattern et Mohamed Zeghadi, la victoire est revenue au duo Gregory Banville et Adrien Jumeaux en 50mn07sec. Après sa chute heureusement sans conséquences, l’athlé termine finalement à la deuxième place. Seb Douet et Théo Klein ferment le podium.

Mis à part le binôme Anabel Bouton – Julie de la Porte des Vaux, victimes d’une crevaison et contraintes de s’arrêter à leur troisième tour, les 17 autres binômes adultes ont terminé la course y compris les débutants sur ce type d’épreuve, Cédric, Mickaël, Jessie et David, fatigués mais ravis d’avoir terminé. Bravo à tous les athlètes ayant participé à cette épreuve ! Vous trouverez les résultats complets en suivant ce lien et bientôt des photos souvenir de l’épreuve.

Merci aux bénévoles et partenaires, Dyder, Ronan, Régis, Charlotte, Christine, Christophe, Marianne, Antoine, les deux Benoît, Mike, Rachid, Jérôme K, le service des sports de la Mairie de BB et le stade Marcel Bec pour les équipements, sans qui cet évènement club n’aurait pu se dérouler. Merci également aux supporters et supportrices pour leurs encouragements, et rendez vous l’an prochain.

Guillaume & Eric

Triathlon de Boulogne 2015 - 2ème édition
Boucle des Yvelines 2015