Résultats et photos du Bike and Run de Versailles 2018

4931e597-2676-468c-babc-9a3456f20811

Ce n’était pas la grande foule au départ du Bike and Run de Versailles 2018. L’annonce tardive de l’épreuve a probablement fait baisser la participation, y compris à l’ACBB avec seulement trois binômes au départ.

Mais nous avions deux de nos meilleurs coureurs au départ, avec l’ambition de s’approcher du podium : avec une 9ème place l’an passé, malgré une crevaison lente, et de belles perfs de Bertrand et Greg au semi de BB en novembre cela laissait de l’espoir pour une place d’honneur. Et en effet, au delà des deux premiers binômes qui étaient intouchables, ce fut une bataille intense entre les 3ème, 4ème et les 5ème, qui se sont doublés, rattrapés pendant toute la course.

Malheureusement, après 43′ d’épreuve notre binôme se fait doubler dans la dernière ligne droite et termine à la moins belle place, à seulement quelques secondes du podium. Côté vétérans (eh oui déjà !!!), c’est presque la même puisque le Binôme Jérôme – Guillaume termine 25ème au scratch en 49′ et au pied du podium vétéran également.

Valérie et Tristan complètent les binômes ACBB en 1h01 dans la catégorie mixte. La différence de taille et la difficulté à régler le vélo à une hauteur de selle correcte ne les a pas empêchés de faire leur course.

Résultats détaillés sur le site et photos de Caro ci-dessous :

5ème triathlon WattBike de Boulogne-Billancourt 2018
Résultats de la section triathlon au semi de Boulogne-Billancourt