Deux podiums jeune au Bike and Run de Palaiseau !

IMG_4823

Dimanche c’était semi-marathon pour une bonne partie des adhérents, mais les jeunes étaient réunis dans le parc de l’Ecole Polytechnique, pour un bike and run organisé par l’US Palaiseau triathlon. La tempête nocturne a laissé quelques traces avec des tentes de l’organisation arrachées, mais la course a bien été maintenue, avec un repli vers le gymnase pour l’accueil. Après les deux courses adultes du début de matinée, où l’ACBB était absente, place à l’enchaînement de courses jeunes.

D’abord sont rentrés en piste les cadets-juniors sur 10km, suivi des benjamins-minimes sur 5km et pour terminer les pupilles et poussins sur 2,5 km.
Malgré un terrain très gras et pas mal de glissades, les jeunes ont très bien figuré, avec notamment les podiums de Guillaume Rèche -Thomas Dupeyron 2ème chez les benjamins garçon, Manon Bruneau – Roxane Contet 2ème chez les poussins fille.

Résultats détaillés et photos de l’organisateur ici http://www.uspalaiseautriathlon.fr/index.php/evenements-usp/bikeandrun2016/

IMG_4810

IMG_4806

IMG_4821

Rando VTT de Versailles "Rallye d'hiver"
CR Gravity Race 2016
Tags: