Duathlon Cross Jeunes de Vanves 2016

Duathlon Cross Jeunes de Vanves 2016

Le dimanche 20 Mars, 10 jeunes de la section ont participé au Duathlon Cross de Vanves organisé par le club Issy Triathlon. Sur un parcours exigeant l’ensemble de l’effectif n’a pas démérité.

Pour une première année de Triathlon Rémi termine 6e en Cadet. Bravo à lui après sa course du weekend dernier au Duathlon de Bondoufle, il confirme un potentiel et des qualités très intéressantes en Course à pied et en Vélo. Thimothée et Théo se placent déjà au milieu des pelotons dans les courses catégories Minimes et en Benjamin. Quant à Mathilde, elle effectue une course sereine en gérant parfaitement son effort et la partie technique des transitions.

Clara dans la course Pupille après avoir réalisé un excellent parcours vélo termine à la cinquième place aux portes du podium.

Un beau duel entre Victor Delaire et Nicolas suivi par Victor Delacroix, Arthur et Baptiste a également permis un beau spectacle dans la course des Benjamins. Cela illustre le bon esprit et l’émulation entre les triathlètes plus confirmés mis en place par les entraîneurs de la section depuis de nombreuses années. Quelque soit le résultat, le plaisir et la bonne humeur avant tout !!!

Le détail des résultats ici:

Résultats Vanves 2016

Stage vélo en Normandie 2016
Ecotrail de Paris 2016