Tri Roc & Roc d’Azur 2014

Tri roc azur 2014

Le mois d’octobre est un moment privilégié pour toute la planète VTT, c’est la période du Roc d’Azur et de sa myriade d’épreuves. Plusieurs milliers de VTTistes se retrouvent le temps d’un long week-end à côté de Fréjus.

Guillaume en a profité pour faire son retour à la compétition, à la fois sur le Tri Roc, un triathlon vert au format 1,5/24/10, et sur l’épreuve phare le Roc d’Azur, un parcours VTT de 56km.

Tri Roc:

  • Guillaume Bous – 37ème en 2h37’39″

La nat, chaud les marrons avec de grosses vagues, et du courant mais à l’expérience, elles m’ont beaucoup aidé. Le vélo, j’ai remonté plein de monde au début, sur le plat et la montée. Un régal: montée par une route 4×4 puis que des descentes en single. Le pied. Deux portages de vélo en côte mais plus pour ne pas perdre de temps. Et après la CAP, l’enfer ! La reprise est dure, surtout par près de 30°C. »

Roc d’Azur:

  • Guillaume Bous – 720ème en 3h23’09″

Plié ! 3h20 de bonheur et un ktm qui montait aux arbres. Un parcours magnifique, un peu chaud mais pas de pluie. Pas de chute, 2 rayons cassés tout de même. Super ambiance entre coureurs, ils laissent passer facilement. Top, je reviendrai !

Les résultats du week-end Roc d’Azur.

La photo est extraite d’une vidéo qui reprend l’ensemble du weekend :

Toboggan Meudonnais 2014
Paris-Londres à vélo
Tags:  , ,